Bali : L’endroit parfait pour vos prochaines vacances

Bali est une île indonésienne située à l’extrémité occidentale des îles de la Petite Sonde, entre Java à l’ouest et Lombok à l’est. C’est l’une des 33 provinces du pays, avec la capitale provinciale à Denpasar, vers le sud de l’île. Bali est la principale destination touristique d’Indonésie, avec une augmentation significative du tourisme depuis les années 1980. Les touristes d’Australie, d’Europe et d’Asie affluent à Bali pour ses plages de sable blanc, ses volcans actifs, ses rizières en terrasses et ses forêts luxuriantes, sa culture unique et sa scène artistique.

Bali : un endroit nouveau et exotique

Bali a tant à offrir à ceux qui cherchent un endroit nouveau et exotique pour voyager. Pour ceux qui veuilles approfondir leur recherches, vous trouverez plus de détails  ici. Le climat est parfait toute l’année, avec des températures moyennes allant de 77 à 88 degrés Fahrenheit. La saison des pluies va d’octobre à avril, ce qui est aussi le meilleur moment pour visiter car la végétation est plus luxuriante et plus verte pendant cette période. N’oubliez pas que Bali étant un pays à majorité musulmane, de nombreux commerces seront fermés le vendredi pour les prières. 

Bali offre quelque chose pour tout le monde

Que vous cherchez à vous détendre sur la plage, à explorer les temples balinais ou à faire de la randonnée dans des rizières en terrasses luxuriantes. Pour ceux qui veulent découvrir la culture balinaise, de nombreux spectacles de danse et de musique ont lieu chaque jour sur l’île. Vous pouvez aussi découvrir la cuisine traditionnelle balinaise en prenant un ou deux cours de cuisine pendant votre séjour ! Et bien sûr, aucun voyage à Bali ne serait complet sans un massage ou deux (ou trois !) dans l’un des nombreux spas de jour situés sur l’île.

A lire :   Comment choisir un photographe de mariage ?

 

Si vous êtes à la recherche d’une destination de vacances inoubliable, ne cherchez pas plus loin que Bali ! Quelle que soit la période de l’année à laquelle vous voulez vous rendre, il y a toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à voir et à faire sur cette magnifique île indonésienne.