eToro : ce que vous devez retenir

Il n’est pas nécessaire de montrer un intérêt excessif pour le domaine du trading pour voir à quel point il a gagné en popularité ces dernières années. Le trading se fait sentir efficacement non seulement grâce à ses passionnés, mais également à des plateformes largement annoncées qui vous permettent de mener diverses activités financières dans le confort de votre foyer. L’une des plus dynamiques est eToro.

eToro : informations de base

Les origines d’eToro remontent à 2007, lorsque les frères Ronen et Yoni Assia de Tel Aviv, en Israël, ont décidé de créer une plate-forme Internet dédiée à l’investissement, par exemple, dans des actions d’entreprises publiques. Un élément innovant a été d’ajouter un élément social à eToro, permettant la communication entre les utilisateurs et l’échange de conseils de trading. Vous pouvez lire un contenu détails sur Etoro vs Trade Republic ici.

De cette façon, lorsque vous utilisez eToro, vous pouvez non seulement faire vos premiers pas dans le vaste monde du trading, mais aussi suivre avec succès des utilisateurs plus expérimentés en regardant leur recette du succès. Une commodité importante était la possibilité de l’utiliser gratuitement, et non comme avant avec la concurrence, moyennant des frais supplémentaires.

Aujourd’hui, eToro est un courtier d’importance internationale en développement dynamique, qui permet non seulement d’investir en ligne, mais également des activités liées à la populaire crypto-monnaie Bitcoin et de nombreuses formations gratuites dans le domaine du trading et de l’échange Forex.

Dans quoi comptez-vous investir sur la plateforme eToro ?

Avant d’utiliser des services fournis via internet, par souci de tranquillité d’esprit, de plus en plus de personnes essaient de se rappeler de mener une recherche approfondie sur l’offre, les services disponibles, les informations sur l’entreprise et, enfin, sur les sentiments des clients existants.

A lire :   Pourquoi opter pour la cigarette électronique ?

C’est d’autant plus naturel lorsque vous vous intéressez à une plateforme de trading spécifique, après tout, c’est une industrie à haut risque, dans laquelle il convient de porter une attention particulière à la sécurité. Par conséquent, un complément précieux consiste souvent à se familiariser avec les sentiments des utilisateurs actuels, c’est-à-dire dans ce cas les investisseurs.

Il s’agit à la fois de la possibilité de suivre des traders expérimentés et du recours à des formations gratuites. La possibilité de télécharger une application mobile pratique est également importante pour de nombreux investisseurs, ainsi que les coûts relativement faibles d’utilisation d’eToro, en particulier le spread fixe.