Qui contacter pour obtenir une location d’un box à louer à Tours ?

Dans certains cas, il est souvent nécessaire de louer un espace de stockage privé. Par exemple, lorsque vous n’avez pas assez d’espace pour ranger quelque chose dans votre maison ou votre bureau. Par conséquent, vous devez contacter les entreprises qui fournissent de tels services. Besoin de louer un espace de stockage privé à Tours ?

Contacter l’entreprise de stockage 

C’est une société spécialisée dans la location de box en France depuis 2007, pour ce faire, vous pouvez trouver un site intéressant dans cet article. Elle propose des solutions de self-stockage pour particuliers et professionnels dans 6 villes françaises dont Tours. Deux succursales Store Yourself sont situées en ville. Le premier a ouvert en 2007 à Veigné (Tour Sud) 47 Rte du Ripault, 37250, proposant plus de 260 boxes de location de tour. La deuxième unité de stockage est située au nord de la ville et met à disposition des clients plus de 400 compartiments de stockage.

Afin d’assurer la sécurité et la qualité des marchandises stockées, le bâtiment est clôturé, la vidéosurveillance est disponible 24h/24 et les alarmes de ventilation, d’intrusion et d’incendie sont maintenues. 

Les plateformes : Selfstock.com et location-gardemeuble fr

Il s’agit d’une entreprise qui propose plusieurs box de stockage à louer dans plusieurs villes de France, dont une, à Tours. La mairie est située au 31 bis Rte des Vaux, 37300 Joué-les-Tours. L’agence de la commune est située au 31 bis Rte des Vaux, 37300 Joué-les-Tours. Selfstock vous permet de louer et recevoir les codes d’accès de votre box en quelques minutes à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il vous suffit de vous connecter sur la plateforme web et suivre la procédure. Grâce à leur système de garde-meuble libre-service, vous pouvez garer votre véhicule directement devant le box pour décharger vos affaires. 

A lire :   Remèdes maison : Combattre les champignons des pieds