Top 3 des meilleurs chatbot en 2021

Parlant d’un chatbot, il s’agit d’une messagerie électronique programmée qui se sert d’algorithmes spécifiques ou d’une intelligence artificielle. En se servant donc d’un chatbot, vous communiquerez avec des personnes virtuellement grâce à la saisie textuelle ou vocale. Il existe plusieurs chatbots. Dans cet article, vous verrez les trois meilleurs chatbots en 2021.

Le chatbot commercial : Tidio

En termes d’outils de chatbot commercial, Tidio est sans doute la meilleure plateforme qui puisse exister. Avec l’automatisation des messageries et le marketing, Tidio est considéré comme la plateforme idéale pour les petites et moyennes entreprises. Vous souhaitez avoir plus d’explications sur la plateforme, cliquez sur ce lien maintenant. Par ailleurs, avec Tidio, vous bénéficierez de trois produits qui sont : • Le mailing ; • La communication en direct ; • La plateforme de chatbot. Avec Tidio, vous pouvez vous servir de ces produits en free ou à titre payant (synonyme d’un forfait payant). Tidio offre également plusieurs services.

Le chatbot créateur des bots Facebook Messenger : Chatfuel

Ceux qui ont déjà utilisé Chatfuel témoignent de sa qualité. En effet, cette plateforme est très utilisée par plusieurs personnes sans le savoir. Il s’agit de la plateforme qui permet de créer des bots sur Facebook Messenger. Chatfuel peut être utilisé aussi sur Messenger plugin. Vous pouvez lire des vidéos avec, les audios également. Même si vous souhaitez faire une importation RSS, Chatfuel peut vous être utile.

Le chatbot idéal pour SMS, bots : MobileMonkey

Ici, il s’agit d’un chatbot multifonctionnel. Ce chatbot est capable d’envoyer des SMS, des messages sur Messenger, des chats sur les sites web natifs. Tous les canaux digitaux peuvent recevoir des messages venant de ce chatbot. Les secteurs d’activités dans lesquels MobileMonkey peut mieux fonctionner sont : l’automobile, l’entrepreneuriat, le sport, la santé. C’est un chatbot qui offre plusieurs fonctions. Cependant, vous pouvez profiter de MobileMonkey sur Facebook.

A lire :   Location de maison dans le sud : quels sont les avantages ?