Un bon clearomiseur : que peut-on en dire ?

Avec l’avènement de la technologie, la cigarette électronique est devenue une meilleure alternative à la cigarette ordinaire. L’E-cigarette ou le clearomiseur est d’une qualité variée et produit une quantité de vapeur importante. Découvrez ce que c’est que la cigarette électronique et les différentes de clearomiseur qui existe. 

La qualité de la vape d’un clearomiseur

Le clearomiseur ou clearo est une forme de cigarette électronique qui possède des qualités bien distinguées. C’est un objet simple et très simple d’utilisation. Cliquez sur le lien pour mieux apprendre sur ce produit. 
Avec une cigarette électronique, il est possible de changer l’intensité de la vape selon la volonté du consommateur. Actuellement, le clearo représente le matériel le plus employé par les fumeurs ou les fumeuses. C’est un matériel qui est à la fois solide, efficace et très simple à utiliser. 

Les différentes catégories de cigarette électronique

Le clearomiseur est un produit électronique qui existe sous différent modèle et la majorité est faite de pièce détachable. En général, on distingue particulièrement le clearo pour MTL et le clearo pour vape. 

Clearo pour MTL

Le clearo  pour MTL est un type de clearomiseur qui s’attache au mode d’inhalation indirecte. En effet MTL est l’acronyme de l’expression anglaise Mouth To Lung, littéralement “bouche aux poumons” en français. Le clearo indirect ou clearo MTL s’oriente à une vape un peu plus naturelle à travers la production de vapeur faible. Il est en général peu puissant et économique en énergie. Le clearo pour MTL est réservé spécialement aux vapoteurs novices. 

A lire :   Télésecrétariat : 2 points essentiels à retenir pour le métier de télésecrétaire

Clearo pour vape

Le clearo pour vape est en réalité une forme d’inhalation directe. Il est très souvent déconseillé au fumeur débutant. C’est une aspiration vive de la vapeur. L’inhalation directe exige généralement une bonne puissance de chauffe. Le clearo pour vape possède un airflow ouvert et qui laisse passer une grande quantité de vapeur. Ils font souvent objet de collection pour les grands vapoteurs.